Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith

AHLALALALALA…
Il ne s’est rien passé d’extraodinaire depuis mon dernier poste… A part que je reviens du cinéma… Voilà enfin l’épisode III de Star wars et… Ah quel bonheur, quel spectacle, en un mot (enfin deux) : J’adore !!! A part quelques incohérences scénariques (non pas sur les épisodes suivants, mais juste du bon sens ^^ »’), c’est vraiment excellent. Les effets spéciaux aussi sont magnifiques et la musique de John Williams est toujours un grand grand moment ! JE VEUX Y RETOURNER !!!!!

Synopsis : La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d’un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s’unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l’extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.