Mitsuru Adachi

Normandie pas Normandie ?? Telle est la question ! Mais Berlin la semaine prochaine c’est sûr, et l’Olympia aussi !!! Pour info il ne reste pas plus de 100 ou 200 places pour le concert en Allemagne, la salle contenant 3500 places, je ne me fais pas trop de soucis pour l’Olympia et ses 2000 places… Car en gros ce sont 400 français qui partent là bas (un bon concert de Pata :p) donc on est loiiiiiin du nombre de fans de dir en France 🙂 Et puis quand on a été les voir en Allemagne on a trop envie d’aller les voir en France. Enfin, moi perso c’est le cas :p

Aujourd’hui ce fût journée la journée Mitsuru Adachi !
Tout d’abord avec la sortie du tome 4 deKatsu! Waou je suis sous le choc, ce manga est vraiment excellent ! Déjà le dessin est impécable et l’histoire est vraiment prenante. Le triangle (bientôt carré) amoureux prend forme entre les deux Katsuki, Takamichi et la petite Minoru. Et puis Adachi me fait mourir de rire avec ses blagues et ses clins d’oeil (plusieurs sur Touch d’ailleurs *love* *love*)

synopsis : Katsuki Satoyama, est amoureux de sa camarade de classe Katsuki Mizutani. Afin de se rapprocher de cette dernière, il s’inscrit au Club de boxe que tient le père de celle-ci, Ce qu’il ne sait pas. c’est que Katsuki. bien qu ‘excellente dans ce domaine, (il faut dire que son père est un ancien champion et que petite elle passait son temps sur le ring) ne supporte pas ce sport et encore moins ceux qui le pratiquent, depuis la séparation de son père et de sa mère. Ne pouvant plus revenir en arrière Katsu va devoir tout mettre en oeuvre pour qu’elle ne découvre pas son nouveau passe temps…

Ensuite c’était la sortie de niji iro TOHGARASHIvol. 10, c’est l’avant dernier tome et l’histoire se précipite enfin (ouf…). Ce n’est pas son meilleur manga, mais en même temps il est bien fait avec de nombreuses références à la culture japonaise ancienne et aussi des GROS délires… C’est sûrement un des meilleurs des 11 tomes (quoique je n’ai pas encore vu le 11…). C’est surtout que pour une fois l’histoire avance et tout ce précipite !!

Et pour fnir c’est aujourd’hui que sortait Touch en DVD. C’est le second film (sur 3). C’est dommage de devoir compresser une si bonne série en si peu de temps T____T On ressent moins la tristesse de Tatsuya à cause de la perte de son frère… Maiiiiis bon >.< C’est bien quand même et puis je vois mal la série sortir en France avec ses 101 épisodes… *rêves* Et puis en attendant y a le manga… aaaah c’est beauuuuuuuuu la vie !!!!

Bon je retourne écouter The Book of Secrets de Loreena McKennitt… *love* *love*

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.