BLABLA

blabla

Un nouveau mois, tout beau tout neuf, qui va être génial (enfin si tout va bien ^^’). J’ai vraiment fait le layout en catastrophe. Je l’ai fais en écoutant Libido de nightmare. Je n’ai pas encore acheté l’album, mais on verra ça 🙂 Car il est pas mal, dans la lignée de Ultimate Circus.
J’ai profité de mes deux jours de vacances pour glander, regarder Equilibrium (j’ai bien aimé c’est sympa comme tout, même si c’est pas le film du siècle), mettre en couleur mes dessins de cet été (il était temps), finir une nouvelle chanson pour Kaïro, envoyer son colis à Angelchris, et tout plein d’autres trucs.

Ce week end je suis allée voir le secret des poingards volant et sans attendre la perfection qu’est Hero, il est vraiment magnifique. Tous les plans sont de véritable tableau. Par contre la salle « rigolait » à chaque rebondissements ou performences impossibles ^^’ certes, certes…

Synopsis : Le secret des poignards volants
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s’épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée.

Bon je vais faire court, je reprend le taff T_____T vivement les vacances tiens…

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.