Départ pour Istanbul

Un petit jour de repos pour faire tout ce qu’on peut pas faire d’habitude dont glander devant la télé, regardé des vielles vidéos et préparer quelques petites choses.
Ensuite, je pars pour prendre l’avion qui est prévu à 19h30. Forcément la malchance joue contre moi, je rate le car donc je vais à la gare à pied… La sncf ne m’aide pas non plus, mon train est arrêté à Juvisy je dois en prendre un autre qui est omnibus T-T …

Bref, j’arrive avec un peu de retard, et je fais la queue pour récupérer les billets d’avion.
Une fois fait je part attendre notre avion, qui aura du retard. Après 2h50 de vole on arrive à Istanbul sur les coups de minuit. A la sortie nous attend notre guide on en profite pour demander ce qu’on doit prendre en argent au distributeurs Citi bank… La lira turque c’est comme l’ancienne lire italienne… c’est plein de 0. 1 euros c’est en ce moment 1 700 000 lira o_0,,, On apprend aussi que les euros sont pris quasiment partout. C’est la première fois de ma vie que je suis millionnaire !

DSCF1161

On prend le car et on nous emmène à l’hôtel (Askoç oytel). Quand on sort c’est amusant car en sortant du car les rues sentaient le sésame 🙂 Les rues sont désertes, il est presque 1 heure du matin. On nous donne notre chambre et on se couche direct, car le rendez-vous demain matin est à 9h30 au coin de la rue !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.