blabla

J’ai encore peu dormi ce week end… Après mes 3 petites heures de sommeil de la nuit de jeudi à vendredi, j’ai fais autant dans la nuit de samedi à dimanche. Là c’était pour l’anniversaire d’un pote (qui habitait dans un coin paumé >.< en plus la ligne était coupé ce week end et on a dû prendre un car !). C’était sympa (à part la fumée de cigarette >.< !!), on a vu d’autres amis à nous et ça fait vraiment plaisir.
Lundi… On s’est encore retrouvé à la porte à midi ^^’ Pour demain je m’en fiche j’avais pris ma journée car on vient nous changer nos volets et nos vitres.
Alors après avec Ma’J , nous sommes parti se promener vers le boulevard St Michel. Nous sommes même allé prendre un petit remontant au Starbucks Cofee ^0^ Ensuite, nous avons fait un tour dans le Kiria où je lui ai montré des mogu. C’est un anti stress (créé au Japon…). Ils ont des coussins mais aussi des mogu barbapapa. En tous les cas j’avais plus envie de les lacher ^^’ Dommage même le plus petit coûtait déjà 39 euros… Je serais bien reparti avec un mogu… Mais bon, c’est une bonne idée de cadeau :p
Ensuite, nous sommes allées au Clair’s où j’ai acheté des bracelets à tête de mort ou à clou et quelques autres conneries comme par exemple ces barettes en forme de cerf pour Noël ^^ Avec ma nouvelle coupe j’ai perdu de l’épaisseur (Vive Toni & guy et leurs coupes de cheveux magnifiques !!!) ce qui va me permettre de mettre ce genre de barrettes sur le côté droit 🙂 C’est la classe et c’est marrant.
Ensuite, nous sommes revenus à la maison. J’en ai profité pour travailler un peu sur Heaven to perfection, surtout sur les plans des magasins de visual au Japon => ICI. Je n’ai pas encore tout à fait fini, mais j’ai fais le principal.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.