Yoshiki Curry

Ça y est il fait froid… T-T Et nous n’avons toujours pas de chauffage au bureau… Mais ils m’auront pas !

J’ai pas grand chose à dire d’intéressant, je n’achète rien, je ne vais pas au ciné, je viens juste de commencer mon livre (pourvu que ça finisse pas en yaoi ^^’’’ je sais pas pourquoi je sens venir l’auteur avec Mirain et Vadin…), et des gens me boudent à Junku (hein mars…).

Bon, comme j’ai rien à dire voici un nouveau produit qui devrait, sinon vous faire rire, vous faire sourire. Le Yoshiki Curry ! Attention il n’y a pas que le curry qui est très épicé il y a aussi le prix, cette fantaisie coûte la bagatelle de 4500 yens (33 euros soit 217F) la boîte. Apparemment c’est pour fêter les 15 ans de la marque (enfin sinon je vois pas quel 15 ans ils fêtent sinon). Mais Dieu, pourquoi Yoshiki !! Il a tellement besoin de thune ?? o_0,,, Bientôt, on trouvera son slip aux enchères sur ebay !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.