BLABLAMusique

Blabla

Après ces quelques jours mouvementés, je peux enfin up dater mon blog. ^^’
J’en ai marre de ce temps… J’ai affreusement mal aux doigts… Ca me gratte c’est horrible J’ai pas des boutons… Mes doigts ne sont plus que des boutons !!!! C’est horrible… >.< !!!! Je HAIS les changements de temps !!!!! Je veux plus que ça bouuuuuge T_____T Je veux plus être allergique !!!

La soirée Visual kei summer night s’est super bien passé. J’ai fais DJ (mouarf ^^’), et si les transitions étaient pas toutes parfaites (re-mouarf), je me suis bien amusée quand même. On a passé beaucoup de dir en grey, car c’est ce qui garde les gens sur la piste (sans déconner c’est impressionnant). Enfin, j’ai trouvé ça vraiment marrant à faire (pis, j’ai pu passer du Laputa MOUARHAHAHAHAH *rire satanique*). Y a avait pas grand monde d’internet là-bas, au moins on a vu plein de nouvelles tête.

Oui, et puis il y a eu la vidéo de Kisaki Project. Elle est plutôt pas mal, même si j’attends de voir ce que ça donne sur ma télé, surtout niveau son. Sinon c’est bien filmé, franchement ça dépote ^^ Le bonus aussi est pas mal, c’est un clip qui retrace leur séjour en France. Avec bar/restaurant (mouarf pas tous :p), séance photos, interview (oups… et une Tanja en gros plan ^^’’’’ Me serait fait belle si j’avais su >.<,,) Il est collector ce DVD. On voit même Kisaki montrer les flyers de Kairo à la caméra *o* Bref, c’est sympa…

Sinon, MA’J m’a rapporté des tas des trucs du Japon 🙂 Je lui avais filé des sous et elle m’a aussi rapporté des cadeaaaaaux ^^ Manque sur la photo le CURE avec Vidoll en couverture. MERCI MA’J !!!!!!!!!


Deux cahiers, accessoirs maquillage, une robe de chambre tissu japonais, deux pochettes (rouge et violette), un Tshirt Hello Kitty, une serviette Hello Kitty, un strape poupée japonaise… et…


Un sachet d’une centaine de stickers Hello Kitty, un fourchette de voyage, Une peluche : Ikebukuro kitty monogatari, un strape hello kitty goth loli…

106_0648
Et, rien à voir un carnet Harry Potter, ainsi qu’un tampon Harry Potter (y a trois sortes de tampon dedans amovible : Hedwige, Tobby ou le blason de Poudelard.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.