Fête de la musique 2004

208484_6023359350_6554_n

La fête de la musique s’est terminée !

Malgré la pluie, de désistement d’un groupe pendant le concert (merci les gars ! nous laissez pas l’ampli basse surtout… -_-), le groupe en face de la place avec une MEGA sono >.< et ce gars bourré qui voulait mon micro pour une super dédicace >.<,, (grrr) et bien ça c’est bien passé ^^V
Je suis trop contente car il y avait des gens qui étaient là … pour nous o_0 Bha, ça m’a fait mega plaisir car on avait pas fait de pub pour ce concert. Ils ont été très bien, en plus ils ont repris la chorégraphie de Desperate hope T-T J’étais toute émue…
On s’est bien défoncé ça fait plaisir ^___________^ Les gens étaient contents, on a vendu des cd, distribués des flyers (même à une Thaïlandaise qui passait par là -elle avait un Tshirt L’Arc ^^’- et qui a trouvé ça bien ^^V) et pis voilà c’était bien !!!

Snif, c’est beau la vie parfois ^0^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.