Mix Speaker’s,Inc. à La Loco : top et flop

754

Mardi nous sommes allés voir Mix Speaker’s,Inc.. Il y avait vraiment pas grand monde dans la salle (150 pas plus) ce qui faisait vraiment pitié dans la loco (cependant, je sens que je vais regretter cet espace au concert de LM.C). Le groupe en lui-même est sympa si on aime le visu à chorégraphie et costumes… Je plaignais le batteur et son masque de lapin… Par contre Miki avait des fourchettes en plastique accrochées à son bas… original !
Vala avant la fin nous sommes partis mangé au quick et ensuite, on a été dire au revoir car le concert venait de se terminer. Je sais pas si avec Calmando Qual et Mix Speaker’s,Inc. je vais faire aimer le Jrock à mon copain… Va falloir passer à de meilleures pointures, mais vu les prochains concerts c’est pas gagné ^^ » » MUCC on n’en entend plus parler, merry on espère cette année, et Luna Sea hélas y a que Inoran qui vient (et Inoran solo… moyen quoi), aucune nouvelle de the gazettE et Maximum the hormone c’est mort T_T Bouh…

J’ai pré-commandé le prochain MUCC, même si les derniers singles m’ont pas emballés des masses et le prochain maxi de the GazettE en attendant l’album… Et au Virgin j’ai craqué pour le dernier LM.C Gimmical impact!! Faut vraiment que je l’écoute avant le concert du 1er février ^^’ (et surtout de l’interview…).

SET LIST :

MSI (Monster March Instrumental)
YOU♪Ai♪Message
Pandora
Friday Night Busters
– MC –
☆彡Station
Innocent world
Monstart Family
– MC –
Uchu iro parasol
– MC –
Little Star
Space hunter
Aoi Monscar
Crash clover
JUNK SOTRY

– Encore –
Go!Go! Bremen
MONSTIME
YOU♪Ai♪Message

Photo : Philippe Hayot
Photo : Philippe Hayot
Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.