Ant-Man : Petit héros deviendra grand

192877.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

C’est sur un coup de tête que nous sommes allés voir Ant-Man, je n’avais pas spécialement l’intention de le voir au ciné, peut-être plus tard, mais ce n’était pas une priorité. Pourtant nous n’avons pas raté l’occasion de le voir.

305731.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxAnt-Man

Synopsis : Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…

Avis : Lé démarrage est assez long, il faut mettre les différents personnages en place, cela prend un peu de temps et du coup le début on s’ennuie quand même un peu. L’histoire avance sans trop de surprise parce qu’on se doute de ce qui va arriver. Même si on ne connait pas le comics, on n’ai pas vraiment surpris par le scénario. Le voleur devient un super héros et brillera aux yeux de sa fille. Rien de bien palpitant. Le film est sauvé par un humour est omniprésent,les seconds rôles apportent beaucoup de fraîcheur à l’histoire. Le trio d’amis de Scott est vraiment amusant, les situations les plus cocasses s’enchaînent pour garder le spectateur en alerte.

Honnêtement, je ne connaissais pas Paul Rudd ses précédents rôles ne m’ayant pas marqués. Il est tout à fait correct dans le rôle de l’homme fourmi. C’est un grand plaisir de retrouver Michael Douglas. Et même si le rôle d’Evangeline Lilly n’est pas encore très poussé il devrait prendre plus d’ampleur dans la suite (si il y a une suite). C’est en tous les cas ce que laisse présager le 1er bonus du générique.

Ant-man a eu bien des soucis avant de voir le jour, il n’a d’ailleurs pas eu une énorme promotion il sert avant tout à patienter avant la suite des événements à savoir : Civil war. Ant-man fait parti du casting, il n’y aura donc pas besoin de long discours pour le faire apparaître !

C’est sympa, mais ça ne casse pas non plus des briques,c’est un bon divertissement pour l’été, on rigole bien et c’est déjà pas mal. Ne ratez pas les deux bonus lors du générique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.