Les séries de ce début d’année

C’est reparti pour une nouvelle année de séries \o/ Bon j’avoue pour le moment j’ai surtout terminé des séries. La saison 6 de Castel vient de se terminer sur France 2, suivi peu après de Once upon a time saison 3. J’ai suivi ces deux séries avec autant de bonheur que les précédentes et j’attendrais sagement la suite.

Marchlands – HD1

277450.jpg-rx_640_256-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

C’est une série anglaise assez courte dont je n’avais jamais entendu parlé mais qui s’est révélée vraiment sympa et bien construite. Le lieu est identique, une vieille maison anglaise, mais on suit les habitants sur trois générations. Leurs histoires et leurs destins se mêlent entre eux. Le scénario est un vrai bijou ! On plonge dans un univers fantastique qui au départ fait un peu peur, mais qui se termine sur une révélation tout ce qu’il y a de plus terre à terre.
Il n’y a que cinq épisodes, c’est assez court, mais cela n’enlève rien à la qualité de la série.

Downton Abbey – TMC

Downton-Abbey-Season-5_612x380

Enfin les saisons 3 et 4 \o/ Je désespérais de les voir enfin, mais c’est chose faite. J’aime toujours autant cette ambiance so british. Les différentes histoires s’entremêlent toujours avec autant de
Par contre trois épisodes par soir c’est trop ! Les épisodes sont longs et passer trois heures devant un feuilleton aussi excellent soit-il lasse énormément.

No Limit – TF1

lzTJ

Petite déception pour cette saison 3, si elle a gardé en énergie, elle perd un peu en intérêt, j’ai été très déçu. J’avoue ne m’être pas trop intéressée à l’histoire entre le héros et son père. No Limit reste cependant une bonne série française, certes à la Besson, mais franchement elle gagne à être connue.

Dallas – NT1

dallas-1-photo-600x280

J’ai eu peur qu’elle ne soit jamais diffusée, mais si voici donc la troisième et dernière saison de Dallas. Sans JR puisqu’il est décédé durant le tournage de la saison 2. L’histoire tourne un peu en rond avec tout d même de bons rebondissements vers le milieu de la saison. La semaine prochaine nous aurons les trois derniers épisodes avant de refermer définitivement les portes de Southfork.

***

Ma seule entorse à la télé française, parce que bon NRJ12 c’est pas la panacée -_-

The Big Bang Theory

THE BIG BANG THEORY

La saison 8 a bien commencé, c’est toujours aussi drôle même si les situations ont beaucoup évolué depuis le début de la série. Si, si même Cheldon ! Bref, je me marre toujours autant et c’est bien le principal !! Cependant on sent quand même qu’on arrive au bout du concept. A voir si ils vont réussir à rebondir et à innover !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.