EspagneVoyages

Barcelone troisième et dernier jour

Ça y est hier nous sommes rentrés de Barcelone, la ville où on s’est promené sur le port avec 20°C… humm ça me manque, même si aujourd’hui il fait bon.

Le dernier jour nous sommes arrivés tôt et nous avons visité le poble espanya (un village avec les différentes architectures que l’on peut voir en Espagne). C’était joli et il n’y avait pas beaucoup de monde.

Ensuite nous sommes retournés plus en ville visiter des musées comme celui de la zoologie, celui de la géologie ainsi que celui de Picasso.
C’était aussi super agréable de se balader sur les quais du port, de s’arrêter sur un banc dans un parc où de flâner dans les rues.

dscf0050_20°C

Le soir nous sommes allés tout d’abord boire un coup dans un bar, puis ensuite nous sommes aller manger des tapas avec tout un groupe pour ma première « Fanny’s party » !!
Les tapas ce sont juste des amuses gueules, mais ils en servent beaucoup ce qui donne presque l’impression d’avoir un vrai repas. Le truc c’est de boire en même temps, mais j’avais déjà bu avant donc je suis restée à l’eau sur ce coup là 🙂
Les Fanny’s party sont des soirées organisées par une jeune femme geek de sont états, avec tout plein d’autres geeks tout contents de parler de nouvelles technologies ! Et oui le geek sort… en groupe !! ^^ Pour cette première on était une trentaine (il y avait un congrés sur les téléphones portables, un gros gros truc, genre l’entrée pour une journée c’était plus de 500 euros, pour les 4 jours c’était 3000 euros, un truc de fou) et c’était très sympa ! Même si j’ai des lacunes à combler en matière dans certaines matières.

Le lendemain on prenait l’avion de retour dans le froid et la grisaille française…

Là j’ai repris le taff et j’ai pas envie d’y être -____-;

Pour ceux que cela intéresse vous pouvez regarder sur les sites suivants : wikipediaLonely Planet.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

4 réflexions sur “Barcelone troisième et dernier jour

• @_@ oh c’est tout changé ici.. bon va falloir que je tente de comprendre..

>< sparti, je visite !

• Bonne visite ^_________^ !!

• Ca a l’air vraiment joli !!!
    Ca va tu as repris en cours de semaine du coup elle était courte et tu es déjà en week-end XD

• \o/ c’est ce qu’on disait ce matin ! C’est cool les semaines de deux jours lol