Joyeux anniversaire les chats : 5 ans déjà !

IMG_3153

Nos deux chachats d’amour ont 5 ans demain 26 août !
Ethernet et Ebola (oui on parle beaucoup d’elle en ce moment lol) partagent nos vies depuis presque 5 ans et c’est toujours que du bonheur. Avec le temps, et l’envie toujours incorrigible d’Ethernet de manger du plastique, je suis devenue une véritable tête chercheuse de plastique :3 Bien obligé de faire très attention car Monsieur est toujours accro aux plastiques et à la colle. Pour notre déménagement j’ai dû trouver du scotch sans PVC et je peux vous dire que c’est rare et très cher.

IMG_3097

Ils se sont bien habitué à leur nouvelle maison. Le balcon, qui est passé d’un mètre carré à 19, est une ère de jeu et un observatoire idéal pour nos deux fripouilles. Nous avons dû malgré tout le sécuriser et nous tentons d’apprendre à Ebola de ne PAS monter sur la rambarde. Je commence à y planter des fleurs et des aromates.Elle est devenue une vraie junkie de la ciboulette, elle ne pense qu’à ça -___-;

IMG_3103

Ils ont découvert aussi les escaliers et le long couloir au 1er étage. Et ça c’est super cool quand on joue à se courser :p On peut aussi regarder sous les marches et à travers les barreaux c’est très drôle !

DSC_0147

Ils ont plus d’espace pour s’amuser et dormir. Ils aiment squatter notre chambre d’amis. Ils y sont au calme avec en prime de bonnes couvertures pour dormir. Ils ont aussi plein de meubles et de bibliothèques pour grimper et voir la vie d’en haut 🙂

DSC_0238

Ils sont en bonne santé et adorent leur nouveau chez eux, ils nous font toujours autant de ronrons et de câlins. Ce sont nos deux amours et nous leurs maîtres sommes toujours aussi gaga d’eux. <3 <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

4 pensées sur “Joyeux anniversaire les chats : 5 ans déjà !

  • 31 août 2014 à 14 h 40 min
    Permalink

    Ah, les chats ! De sacrés coquins à la vie dure : dormir, manger, faire sa toilette, et s’amuser. Et se faire cajoler ^_^ Mais ils nous le rendent bien.

  • 1 septembre 2014 à 9 h 25 min
    Permalink

    Oui, c’était déchirant ce matin, ethernet voulait pas que je parte :'(

  • 11 septembre 2014 à 15 h 33 min
    Permalink

    C’est marrant la notre en a rien à secouer. Des calins oui mais sur des endroits ciblés et pas plus de quelques minutes. En plus c’est une maniaque de l’hygiène, dès qu’on pose un doigt sur elle, c’est repartir pour une séance de nettoyage intensive. Elle n’aime pas voyager en voiture, il faut sans cesse lui tenir la patte ou la caresser pour la calmer et elle préfère être en liberté dans l’habitacle. Elle n’aime que certaines croquettes sinon elle en sème partout. Elle est stricte sur les horaires, elle ne tolère pas le retard dans les services. Si elle a décidé de manger à 5h du mat elle fera chier jusqu’à ce qu’on se lève.
    Elle a certains tics du chien et est câline avec TOUT les voisins. Sinon, je viens régulièrement sauver de pauvres lézards de ses griffes de tigrou de jardin.
    Sincèrement je me demande pourquoi on l’aime…elle doit foutre un truc dans notre nourriture c’est pas possible autrement.

  • 11 septembre 2014 à 15 h 43 min
    Permalink

    lol
    Les chats sont les maîtres du monde mais on ne s’en ait pas encore rendu compte :p

Commentaires fermés.