Concert privé d’Imagine dragons : j’y étais \o/

BrZ6dOBIgAAhOCw

Ah pour une fois que je joue et que je gagne, je peux me la péter ! NRJ & So Music organisaient un concert privé au Trianon du groupe Imagine dragons. Comment louper ça, franchement ? J’ai joué un peu partout pour enfin gagner deux places avec la Société Générale. La première partie était assurée par X Ambassadors, Jamie N Commons et enfin Corson. Je n’ai vu que les deux derniers et encore assez peu Jamie N Commons et son chapeau. Je ne connaissais personne, mais ça passait le temps parce que c’était trèèèèès long pour rentrer dans la salle. Il y a eu aussi une petite animation avant l’entrée en scène d’Imagine dragons histoire de présenter l’application musicale de streaming So music.

Imagine-DragonsAprès les avoir vu à l’Olympia l’automne dernier c’était une belle occasion de revoir le groupe. Ils sont en ce moment en pleine tournée de promo. Ils vont quelques festivals à droite à gauche (c’est la période estivale !) et en même temps ils présentent leur nouveau titre Battle Cry (qu’ils n’ont pas joué hier ^^’). Leur album, Night visions, est devenu disque de platine, la superbe récompense leur a été remise par Polydor.

Grâce à un surclassement de dernière minute, j’ai pu bénéficier d’une bien meilleure vue qu’à l’Olympia et d’une bonne petite bière pour me rafraîchir. Le set était très bon avec leurs titres : it’s time, Tiptoe, On Top of the World et l’inoubliable Radioactive. Malgré un set très court – une heure – le groupe a donné de sa personne. Leur bonne humeur est communicative.

J’aurais bien pris en plus Cha-Ching (Till We Grow Older) et Amsterdam, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Dan, le chanteur, nous a dit être très content d’être dans une salle très intimiste comme le Trianon, et ils reviendront pour leur second album, il l’a promis. On l’espère bien !

Pour les rappels nous avons eu droit à la douce The river. Cette fois c’était bien la fin et c’est avec le sourire aux lèvres que nous avons repris le métro.

set list
1. Fallen
2. Tiptoe
3. Hear Me
4. It’s Time
5. On Top of the World
6. Demons
7. Radioactive

-Encore-
1 – The river

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Concert privé d’Imagine dragons : j’y étais \o/

  • 2 juillet 2014 à 10 h 40 min
    Permalink

    Quelle chance… -_- Moi ça fait des plombes que j’essaie de les voir, mais les seules fois qu’ils viennent en Belgique, c’est dans les festivals et JE DÉTESTE CA! :'(

  • 2 juillet 2014 à 10 h 51 min
    Permalink

    Je te comprends je n’aime pas non plus les festivals :/
    J’espère qu’ils viendront en Belgique pour leur prochain album !

Commentaires fermés.