EVJF : Karaoke et resto japonais

IMG_20130831_195126

La semaine dernière c’était l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, j’étais très honorée et heureuse d’y participer. Le matin ça a commencé par un brunch et un SPA, je n’ai hélas pas pu y participer parce que ça coûte cher et que je n’ai pas trop les moyens ce mois-ci (j’ai un peu trop tiré sur la corde en août).

IMG_20130831_144040

J’ai donc rejoins mes amies au karaoke, sauf que j’ai mal regardé le planning et que je suis arrivée 45 min à l’avance… Et elles ont eu presque 1h de retard lol Sur ce coup là on n’a pas été très synchrone !

J’ai donc décidé de me promener dans le quartier. Ne voulant pas manger, j’ai jeté mon dévolu sur un Bubble Tea. J’en ai beaucoup entendu parlé sans en avoir goûté. C’est une boisson taïwanaise avec un mélange de thé (noire ou vert) et de saveur fruitée avec ou sans lait et des perles de tapioca. J’en ai pris un à l’ananas. C’est pas mauvais, sauf que j’ai failli m’étouffer avec la 1re bille XD C’est pas évident au début. Je ne sais pas si j’en ai bu un bon ou pas, il faudra que je retente dans d’autres endroits. Pour le moment c’est un peu déroutant.

IMG_20130831_184634

Mais revenons à ma journée EVJF ! Nous avons usée nos voix pendant trois longues heures au karaoke (au bon vin, toujours lui, le seul l’unique !). Je n’avais plus de cordes vocales en sortant, et pourtant j’aurais bien continué encore une heure ou deux… Damned ce que c’est addictif !! Je ne chante pas que des chansons japonaises au karaoke, parce que j’ai parfois un peu de mal à me souvenirs de l’air et/ou des paroles. Si vous voulez connaître mes chansons fétiches, il y a Rosier de LUNA SEA, des chansons d’anime comme Get wild de City hunter, Touch de Touch ou bien Pegasus fantasy de Saint Seiya. J’aime reprendre aussi du Rouage ou du X JAPAN. Et du côté anglophone, j’adore Toxic de Britney Spears ou l’intégral des Beatles.

IMG_20130831_201930

Nous avons terminé la soirée dans un restaurant japonais, le Zen (8, rue de l’Echelle, Paris 1er). Un poil cher, certes, mais cela se ressent dans l’assiette. C’est délicieux. J’ai opté pour une assiette de tempura et un désert à la mange. On a papoté pendant des heures, c’était vraiment sympa ^_____^ L’ambiance était parfaite !

Maintenant on passe au mariage samedi !!! Et vive les mariés \o/ ……………… Bon par contre faudra qu’on refasse un karaoke, et on va pas attendre un prochain EVJF :3 !!! J’adore trop ça.

IMG_20130831_211703

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.