Le Jardin d’acclimatation à l’heure de la Bretagne

IMG_7241

Au printemps dernier le Jardin d’acclimatation était sous le signe de la Bretagne. Avec Ma’J nous étions allée nous promener là-bas après avoir visiter les Invalides le matin.

IMG_7187Un beau phare nous indique que nous sommes bien arrivé à bon port !

IMG_20130507_135135

Et un magnifique dolemen continue de nous montrer le chemin. C’est tout comme là-bas.

IMG_7228

Il y avait des tas de boutiques, des souvenirs, des choses à manger et à boire et d’autres petites échoppes plus originales.

IMG_7189

Il y avait de belles choses à voir comme ces sculptures sur sable géante !

IMG_7226

Il y avait aussi des spectacles avec de la musique bretonne. Ça fait toujours du bien à mes oreilles d’entendre ce genre de musique.

IMG_7221

Et j’ai enfin pu approcher le paon blanc !! Dommage j’ai loupé la roue à pas grand chose, je l’ai vu de loin mais le temps d’arriver il avait déjà terminé 🙁 Je l’ai tout de même pris en photo car il est splendide.

IMG_7246

J’ai acheté quelques petites choses : un mug et un aimant aux couleurs de la bretagne, du Breizh Cola et des petits gâteaux bretons. C’était une belle journée ensoleillé (la seule de la semaine nous avons eu de la chance). Et je retournerais avec plaisir au Jardin d’acclimatation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.