C’est un oiseau ? Un avion ? Non, c’est…

macross+

Un…

marcross+

…Un YF-21 !

Voici le nouveau venu à la maison dans sa version robot dans une position que connait bien notre cher Superman. Il s’agit d’un Valkyrie tiré de la série d’OAV : Macross plus.
Ce n’est pas à moi, mais à ma moitié qui adore les robots qui se transforment 🙂

Pour ma part aussi sinon je ne serais pas fan de Pat Labor, Macross et Gundam ! J’ai bien entendu vu Robotech dans ma jeunesse et la partie Macross était ma préférée. Par la suite j’ai bavé devant les illustrations de Macross II, mais hélas jamais vu. Ensuite, quand est sorti Macross plus en vidéo, j’ai acheté la 1re, hélas je n’ai jamais eu les fonds par la suite d’acheter les suivantes. Puis j’ai acheté les disques de Macross 7, mais je n’ai jamais vu la série télé (mais il paraît que de toute façon je n’avais rien raté). Je viens enfin de voir Do you remember love (il était temps XD) et j’ai commencé Macross zéro qui techniquement est absolument époustouflant par rapport au vieux film !

Un petit tour chez wiki ICI

Entre ma collection de stitch et sa collection de Macross il a une super déco notre salon :3 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

5 pensées sur “C’est un oiseau ? Un avion ? Non, c’est…

  • 28 juin 2009 à 11 h 41 min
    Permalink

    Super contraste, il l’à acheté où?

  • 30 juin 2009 à 9 h 44 min
    Permalink

    j’adore *0* ça doit être à cause de Goldorak xD

  • 4 juillet 2009 à 21 h 28 min
    Permalink

    haaaaaa!!! MAcros Zero magnifique!!!!

Commentaires fermés.