Bharati le spectacle haut en couleurs

5987-25-758-504-80

C’est la 3e fois que je vais voir le spectacle Bharati, et pourtant c’est toujours un grand plaisir de redécouvrir les danses, les musiques et le narrateur toujours aussi drôle. BHARATI – Il était une fois l’Inde… C’est à un merveilleux voyage, avec toute la diversité des couleurs, des senteurs et des saveurs de l’Inde, auquel ces deux heures trente de spectacle vous invitent.

Je ne me lasse pas des danses indiennes telles qu’on peut les voir dans les films de Bollywood. Les chansons sont d’ailleurs tirées de nombreux films indiens à succès comme Devdas, dil to pagal hai, La famille indienne etc.
C’est pour moi un plaisir sans cesse renouvelé, je dois juste me retenir pour ne pas danser alors que je suis assise sur mon fauteuil. Heureusement, qu’on nous y invite à la fin !
Quelques légers détails changent ainsi que l’ajout de quelques nouveaux titres pour raviver la flamme du spectateur, mais globalement le spectacle est le même.

BHARATI – Il était une fois l’Inde…
C’est à un merveilleux voyage, avec toute la diversité des couleurs, des senteurs et des saveurs de l’Inde, auquel ces deux heures trente de spectacle vous invitent.BHARATI – Il était une fois l’Inde… C’est à un merveilleux voyage, avec toute la diversité des couleurs, des senteurs et des saveurs de l’Inde, auquel ces deux heures trente de spectacle vous invitent.

IMG_5592

Nous sommes arrivées juste avant l’ouverture des portes, une fois à l’intérieur, j’en ai profité pour acheter le programme et le nouveau CD qui vient de paraître. C’est un enregistrement live avec en bonus trois nouveaux titres ! Pour 10€ la galette je ne vais pas me priver. En attendant que le spectacle commence on papote de tout et de rien avec MA’J.

C’est bien à l’heure que Bharati commence, on est tout de suite plongé dans l’univers coloré de l’Inde. C’est vif, c’est coloré, c’est brillant, c’est joyeux. Je chante (en playback pour pas embêter mes voisins, z’avez vous comme je suis gentille), j’aimerais plus me trémousser et je ne sais plus où poser les yeux tellement il y a de choses à voir.
Après plus de deux heures de musique et de danse je repars en chantonnant, et à n’en pas douter je reviendrais les applaudir car je ne me lasse pas de Bharati.

6306-30-758-504-80

Le site offociel Bharati

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.