Top Five Movie Addiction : Les films qu’on n’aurait jamais dû voir

top5 bouses

Le Top Five Movie Addiction est un top des films qui vous ont le plus marqué dans une catégorie précise. Chaque participant devra poster une fois par semaine, le samedi sur le thème imposé. Cette semaine se sont les films qu’on n’aurait jamais dû voir… Des films nuls j’en regarde souvent, parfois pour rajouter quelques navets à mon défi des 100 films, mais pour ce classement je ne mettrais que ceux que je suis allée voir au ciné. Parce que ceux là j’ai vraiment regretté d’être allé les voir.

1 – Le jumeau

le jumeau

On avait été le voir avec ma mère et j’ai pas accroché, elle non plus d’ailleurs. Je jouais a marcher entre les fauteuils tellement je m’ennuyais… J’ai dû être maudite par les autres spectateurs, mais dans mon souvenir il n’y en avait pas beaucoup… Notez que j’avais à peine 6 ans et que je m’en souviens comme si c’était hier !

2 – Les caprices du fleuve

les caprices du fleuve

Je ne sais pas pourquoi on a voulu aller voir ce film, il avait une bonne critique dans la presse, mais j’ai aussi failli en mourir d’ennuie… J’ai eu vraiment l’impression de perdre mon temps en allant le voir.

3 – La bûche

La bûche

Un cas d’école. La bande annonce donne envie, on a l’impression qu’on va passer un bon moment avec des répliques amusantes ou tout du moins cyniques et au final les seules bonnes répliques sont dans la bande annonce. Après ce film, j’en ai eu marre et je suis de moins en moins allée voir les films français.

4 – Le Baiser mortel du dragon

Le baiser du dragon

J’y suis allée parce qu’il y avait Jet Li à l’affiche, mais entendons nous bien, un acteur ne fait pas un film ! Ce dernier est affligeant de nullité et de situations rocambolesques…

5 – Les visiteurs 2 : Les couloirs du temps

Les visiteurs 2

Ah les suites ! Souvent ils feraient mieux de s’arrêter avec le succès du premier et ne jamais essayer de faire une suite PARCE QUE ça a marché car souvent c’est juste une immonde bouse qui sera filmé ensuite. Une suite OKeyyyyy mais il faut que le scénario tienne la route…

En fait j’aurais pu faire une liste encore plus longue… A une époque où internet n’existait pas je n’attendais pas les retours des spectateurs pour me décider si oui ou non je devais aller voir un film, ce qui m’a causé pas mal de mauvaises surprises. Désormais cela m’arrive rarement car je fais trèèèès attention. Les bouses que je peux voir c’est à la télé et je ne paie plus pour me faire chier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Top Five Movie Addiction : Les films qu’on n’aurait jamais dû voir

  • 13 octobre 2012 à 14 h 08 min
    Permalink

    J’ai rarement été déçu au cinéma, même des films tout pourri que j’ai vu ado étaient cool parce que je les ai vu avec des amies et que même le plus naze des films français nous faisait rire. (c’est beau l’âge bête)
    Je crois que la seule fois où je me suis fait chier au cinéma c’est avec « 7 vies », 1ere fois de ma vie que j’ai passé la scéance à regarder ma montre en espérant que ça se finisse vite.
    Sinon Fanfan la tulipe avec Vincent Perez, toutes les filles le trouvaient beau et génial. Ben heureusement qu’on avait loué le film, on la regardait jusqu’au bout parce qu’on avait payé mais quel ennui ! Et vincent perez n’est vraiment pas un bon acteur ^^ » Je préfère largement la version de 1952 !

  • 13 octobre 2012 à 14 h 50 min
    Permalink

    Ah petite j’ai adoré Fanfan La tulipe, Gérard Philipe était trooooop beau <3 Les remake c'est le mal !!!

Commentaires fermés.