Top Five Movie Addiction : Les héros préférés

top5-heros

Le Top Five Movie Addiction est un top des films qui vous ont le plus marqué dans une catégorie précise. Chaque participant devra poster une fois par semaine, le samedi sur le thème imposé. Cette semaine se sont mes héros préférés… Ce n’est pas évident et je sais que j’aurais plein d’autres idées quand je verrais les Top 5 des autres participants…

Aragorn

aragorn

C’est tout de même le héros qui fait le plus palpiter mon coeur. Le roi Aragorn est tout ce que l’on attend d’un héros, il est droit, fidèle et pourrait mourir pour sa cause. Il forme un couple harmonieux avec Arwen.

Ellen Ripley

alienOui car il y a des héros, mais aussi des héroïnes. Ce n’est pas si facile à trouver les femmes dans le cinéma sont souvent reléguées au second rôle. Mais Ripley est sans aucun doute la plus grande héroïne du ciné. Je l’ai connu sur le tard car j’ai longtemps eu peur de voir Alien.

Indiana Jones

Indi

Indiana Jones restera le héros de mon enfance. Il arrive toujours à ses fins, même si il a une peur phobique des serpents :p Tout héros doit avoir une faille pour être crédible.

Iron man/Tony Stark

18876909.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20071217_113126

J’aurais pu mettre Thor, mais je crois que je suis surtout fan de l’acteur plus que du rôle :p Alors que Tony Stark c’est vraiment le rôle que j’adore cynique au possible.

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Anti-héros ? Sans doute, il est roublard et on ne peut pas avoir confiance en lui. Mais son humour et son cynisme me plait beaucoup.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Top Five Movie Addiction : Les héros préférés

  • 25 septembre 2012 à 10 h 50 min
    Permalink

    Pourquoi j’ai pas mis Jack Sparrow moi ?!

  • 25 septembre 2012 à 11 h 22 min
    Permalink

    ohlalalala elle a oublié Jack Sparrow !!!!!!

Commentaires fermés.