Top Five Movie Addiction : Les couples cultes

top5-couples

Le Top Five Movie Addiction est un top des films qui vous ont le plus marqué dans une catégorie précise. Chaque participant devra poster une fois par semaine, le samedi sur le thème imposé.

Les couples cultes. Waou ça c’est dur ! J’ai quelques difficulté à choisir. Je suis restée dans les couples classique avec une incursion en Inde. Si l’on cherche de belles et grandes histoires d’amour c’est incontournable.
Notez que j’ai tout de même choisi trois films musicaux… Je vous ne l’avais pas dit que j’aimais ça ?

1 -Titanic

Titanic

Une belle histoire d’amour c’est un beau couple et c’est le cas de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans Titanic. Je ne dois pas être la seule à avoir versé une larme lorsque Jack meurt. Lorsqu’il est sorti je suis allée le voir 3 fois au cinéma et je l’ai revu de nombreuse fois à la télé. 🙂

2 – Kuch Kuch hota hai

Kuch Kuch hota hai

Il fallait que je vous parle absolument de mon couple indien favori : Shah Rukh Khan et Kajol. Et si jamais vous avez envie de découvrir les films de Bollywood commencez par celui-ci Kuch Kuch hota hai, ce massala (l’équivalent de nos comédies romantique) vous fera sans aucun doute sortir les mouchoirs !
C’est un couple culte en Inde, il est vrai qu’il fonctionne très bien à l’écran. Lorsqu’elle s’est mariée, elle a mis un gros frein à sa carrière et il a fallu attendre des années avant qu’ils reforment un couple à l’écran dans My name is Khan (que je recommande chaudement aussi avec un bonne quantité de mouchoirs aussi).

3 – Autant en emporte le vent

autant en emporte le vent

Clark Gable et Vivien Leigh, c’est classique, mais on a rarement fait un couple aussi glamour depuis. C’est beau, c’est grand et ça fini pas forcément bien, mais c’est souvent ce qui fait qu’une histoire d’amour au cinéma est belle !

4 – Moulin Rouge

Moulin rouge

C’est avec ce film que je me suis vraiment intéressée à la carrière de Nicole Kidman, il faut dire qu’elle fait un joli couple avec Ewan McGregor. J’adoooore ce film !!

5 – West Side Story

west side story

Les acteurs Natalie Wood et Richard Beymer ne sont pas forcément connu, mais West Side Story reste un des plus beaux films musicaux et d’amour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

4 pensées sur “Top Five Movie Addiction : Les couples cultes

  • 17 septembre 2012 à 1 h 29 min
    Permalink

    Haha Rhett Butler et scarlett c’est obligé pour moi aussi ! « My dear, I don’t give a damn » c’est tout simplement magique…Par contre je suis moins sensible que toi aux autres (bon except SRK et Kajol)
    Dans mon top il y aurait également Elizabeth/darcy sans surprise. Après…je sais pas trop…
    dirty dancing sans doute pour avoir fait vibré mon cœur d’ado…jack/sally (l’étrange noël)pour es mêmes raison.
    j’ai bien aimé la relation harry/sally (quand harry rencontre…), ou celle de summer/tom (500 jours ensemble), celle de fight club mais seulement pour la fin…

  • 17 septembre 2012 à 9 h 23 min
    Permalink

    Bha tu sais je suis incapable de dire si j’ai déjà vu Dirty Dancing @@ Faudrait que je le regarde pour savoir si je l’ai déjà vu ^^ »

  • 25 septembre 2012 à 10 h 57 min
    Permalink

    ah j’ai failli mettre aussi autant en emporte le vent mais fallait que je fasse un choix ! xD

Commentaires fermés.